Nouvelles

Conduite sécuritaire des remorques

Oct 19, 2023 Laisser un message

Avec l'augmentation des revêtements routiers de haute qualité et du nombre de véhicules utilisés, des véhicules de franchissement d'obstacles ont également été développés. Cependant, avec le développement des véhicules de franchissement d’obstacles, certains facteurs dangereux apparaissent inévitablement. Par conséquent, tout en prêtant attention aux avantages économiques, il est également nécessaire de prêter attention à l’exploitation sûre des véhicules de franchissement d’obstacles.
1. Avant de conduire un véhicule de dégagement en marche arrière, il est nécessaire d'observer attentivement l'itinéraire de marche arrière et de confirmer que les conditions d'une marche arrière en toute sécurité sont remplies avant de faire marche arrière. Pendant le processus de marche arrière, conduisez lentement, faites attention à la situation des deux côtés et derrière le véhicule de franchissement d'obstacles, et faites toujours attention à la position spatiale des deux côtés de l'avant du véhicule. Soyez prêt à vous arrêter à tout moment pour éviter les collisions causées par un angle de braquage excessif. Même si les conditions routières derrière vous sont bonnes, n'accélérez pas et ne reculez pas.
2. Sur les routes générales, la marche arrière doit éviter les embouteillages, les véhicules non motorisés et les sections à forte circulation et les routes étroites. En marche arrière, si vous trouvez des véhicules qui passent, vous devez vous arrêter de manière proactive et les éviter. Lorsque vous faites demi-tour et devez faire marche arrière, vous devez le faire dans un endroit qui n'affecte pas la circulation normale.
3. Si un véhicule de déblaiement doit faire demi-tour, il doit choisir un tronçon de route large avec une faible circulation et aucun panneau interdisant de tourner. Il est strictement interdit de faire demi-tour dans les zones où il est interdit de tourner ou sur des routes dangereuses. Avant de faire demi-tour, le véhicule de déminage doit d'abord observer la situation de la circulation derrière le véhicule de déminage pour confirmer la sécurité.
4. Pendant le processus de virage du véhicule de franchissement d'obstacles, la vitesse doit être strictement contrôlée, la situation devant et derrière la route doit être soigneusement observée et il est confirmé qu'il est sûr d'avancer ou de reculer, et le véhicule doit soyez prêt à vous arrêter à tout moment. Lorsque vous devez faire demi-tour sur une pente, vous devez utiliser la commande de frein à main du véhicule de nettoyage à chaque arrêt pour éviter les accidents causés par le glissement du véhicule de nettoyage.

Envoyez demande