Thermostat
Si le thermostat est aveuglément retiré parce que la température du moteur est élevée, que le liquide de refroidissement ne peut circuler et que l'intensité du refroidissement ne peut pas être réglée, il est difficile de garantir que le moteur fonctionne à une température plus appropriée, mais le moteur fonctionne souvent à une température basse, entraînant une diminution de la puissance du moteur, une usure accélérée et une augmentation de la consommation de carburant. Si le thermostat du moteur ne parvient pas à être réparé ou remplacé, la température du moteur est toujours élevée, les autres parties du système de refroidissement doivent être réparées et le thermostat ne peut pas être retiré.
Régulation de la température
Certaines personnes pensent que la température du moteur n'a pas peur des températures élevées ou basses lors de la conduite. En fait, la température du moteur est également très dangereuse. La durée de vie du moteur doit être assurée en conduisant à la température normale spécifiée dans le mode d'emploi de la voiture.
Ventilateur de pompe
Des ceintures plus serrées ne sont pas meilleures. Une courroie trop serrée la fera non seulement s'allonger ou se casser, raccourcira la durée de vie de la courroie, mais également en raison d'une tension excessive, entraînant une déformation de l'arbre du générateur, une déformation de l'arbre de la pompe à eau et des dommages précoces au roulement. L'étanchéité de la courroie de ventilateur du moteur automobile doit répondre aux exigences techniques, et la déflexion de l'ensemble de courroie normal est généralement de 10-15 mm.
Connaissances en matière d'entretien des remorques
Oct 21, 2023
Laisser un message
Un article
Semi-remorqueEnvoyez demande
